Conditions d'utilisation

1. Objet

Les présentes CGV régissent la vente :

  • des soins proposés à Villa Bloom

  • des bons cadeaux

  • des produits vendus en boutique ou en ligne

En réservant ou en achetant via le site, le client accepte les présentes conditions.

2. Soins & réservations

Les soins se font uniquement sur rendez-vous, via Planity ou par contact direct.

Le client s’engage à arriver à l’heure.
Tout retard pourra réduire la durée du soin sans réduction tarifaire.

3. Annulations

Toute annulation doit être effectuée au minimum 24h à l’avance.
Passé ce délai, la séance pourra être facturée ou déduite du bon cadeau.

4. Bons cadeaux

  • Valables 12 mois à partir de la date d’émission.

  • Non remboursables.

  • Échange possible contre un autre soin ou produit de valeur équivalente.

  • Les bons doivent être présentés le jour du rendez-vous.

Villa Bloom n’est pas responsable de la perte ou du vol d’un bon cadeau.

5. Produits boutique & produits en ligne

Disponibilité
Les produits sont proposés dans la limite des stocks.

Paiement
Les paiements sont sécurisés (Stripe, PayPal).
Les produits doivent être réglés intégralement au moment de la commande.

Retrait & livraison

  • Retrait sur rendez-vous à Villa Bloom (click & collect)

  • Livraison postale (frais indiqués lors de la commande)

Retours
En raison de la nature des produits cosmétiques, aucun retour ou échange ne pourra être accepté si le produit est ouvert ou utilisé.

6. Tarifs

Les tarifs sont indiqués en euros TTC.
Villa Bloom se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais les prestations seront facturées au prix en vigueur lors de la réservation.

7. Responsabilité

Les soins proposés ne sont pas médicaux.
Le client doit informer de tout problème de santé, allergie ou contre-indication.

8. Litiges

En cas de désaccord, une solution amiable sera recherchée avant toute démarche.