Conditions d'utilisation
1. Objet
Les présentes CGV régissent la vente :
des soins proposés à Villa Bloom
des bons cadeaux
des produits vendus en boutique ou en ligne
En réservant ou en achetant via le site, le client accepte les présentes conditions.
2. Soins & réservations
Les soins se font uniquement sur rendez-vous, via Planity ou par contact direct.
Le client s’engage à arriver à l’heure.
Tout retard pourra réduire la durée du soin sans réduction tarifaire.
3. Annulations
Toute annulation doit être effectuée au minimum 24h à l’avance.
Passé ce délai, la séance pourra être facturée ou déduite du bon cadeau.
4. Bons cadeaux
Valables 12 mois à partir de la date d’émission.
Non remboursables.
Échange possible contre un autre soin ou produit de valeur équivalente.
Les bons doivent être présentés le jour du rendez-vous.
Villa Bloom n’est pas responsable de la perte ou du vol d’un bon cadeau.
5. Produits boutique & produits en ligne
Disponibilité
Les produits sont proposés dans la limite des stocks.
Paiement
Les paiements sont sécurisés (Stripe, PayPal).
Les produits doivent être réglés intégralement au moment de la commande.
Retrait & livraison
Retrait sur rendez-vous à Villa Bloom (click & collect)
Livraison postale (frais indiqués lors de la commande)
Retours
En raison de la nature des produits cosmétiques, aucun retour ou échange ne pourra être accepté si le produit est ouvert ou utilisé.
6. Tarifs
Les tarifs sont indiqués en euros TTC.
Villa Bloom se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais les prestations seront facturées au prix en vigueur lors de la réservation.
7. Responsabilité
Les soins proposés ne sont pas médicaux.
Le client doit informer de tout problème de santé, allergie ou contre-indication.
8. Litiges
En cas de désaccord, une solution amiable sera recherchée avant toute démarche.